Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures de Sébastien
22 février 2008

Brooklyn Follies de Paul Auster

austerTrès bon moment lecture.
C'est le challenge abc 2008 qui m'a permis de découvrir cet auteur. Je n'ai pas été déçu et le livre se lit d'une traite. On ne s'ennuie pas. Nous prenons plaisir à suivre les principaux protagonistes  du roman.

Dans ce livre, nous sommes dans la peau de Nathan, un hômme de 60 ans qui s'installe à Brooklyn afin de terminer sa vie. Il pense y mener une vie paisible, dans la solitude,...
Il rencontrera son neveu Tom et fera la connaissance de Harry, libraire, une personne au passé obscure.
Les personnages de ce livres sont très attachants. On les suit à travers de nombreuses péripéties parfois incroyables mais qui font le charme de l'histoire.

Publicité
Commentaires
A
Mon 1er et seul AUSTER pour l'instant et j'avais vraiment apprécié :)
C
Un magnifique livre, je l'ai lu il y a peu de temps et j'ai beaucoup aimé.
Lectures de Sébastien
Publicité
Publicité